Kheira la danseuse orientale de ToulouseBercée depuis ma plus tendre enfance et c’est en regardant la grande Samia Gamal dans (Ali baba et les 40 voleurs), que je tombe sous le charme de cet art ancestral qu’est la danse orientale.

Fascinée par tant de grâce et de volupté, je décide d’apprendre seule face a un miroir .... une passion est née, la danse orientale.
Mon inspiration par la suite de la troupe des Bellydances superstars, me permet d’évoluer progressivement afin d acquérir un niveau professionnel.
Avec beaucoup de pèrsévérance, j'ai su faire preuve de sèrieux dans mon travail pour produire sur scène un résultat magique.

Après plusieurs années de représentations à Toulouse et dans toute la région Midi-Pyrénées, mon but aujourd'hui est de donner du reve aux gens mais surtout de transmettre ma passion et mon savoir faire en interprétant chaque danse avec beaucoup d’improvisation.

Danser au rythme de la musique est la seule façon de pouvoir exprimer cet art avec beaucoup de naturel.

Pouvoir maitriser ses émotions, s’imprégner de celles de la musique et savoir raconter une histoire lorsque l’on danse, sont des éléments aussi important que la danse elle même.